Nombre de messages : 185 Age : 30 Age : encore? Équipage : Freedom Might Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Océanne [Ok] Sam 3 Juin - 19:29
Nom: ...
Prénom:Océanne
Surnon:Océ
Ile: Turquoise
Physique: Océanne a les cheveux jusqu'au bas des épaule ainsi que les yeux de couleur Saphir elle porte souvent des chandail a manche courte d'un blan pur ainsi que des pantalon noir.
Psychologique: Océanne est plutôt féroce et n'accepte pas les gens qui son arrogant. Elle aime la poésie et la music, Celle ci est plutot coquine ou amusante (drôle :p) mais lorsque c'est le temps d'être sérieuse elle l'est!
Fonction: Espionne De Adoras
Histoire:
Océanne est née d'une fammille riche ; l'une des plus riche de tout Turquoise elle a été élever comme une reine jusqu'a l'âge de 9ans ou elle décida de fuir son chez soit. Cette jeune fille en avait mar de ne pas se faire respecter pas les autre (ceux qui n'était pas de sa famille) ,elle décida donc de partir pour leur prouver qu'elle n'avait pas besoin de eux pour survivre. Celle-ci decida de devenir pirate avec Adoras, elle voulait vraiment leur prouver qu'elle n'était pas bonne a rien... Elle se nourrisait des fruit exotique qu'elle trouvait dans la jungle. Vers l'âge de 12ans mon personneage était devenu une vrai légende qui ne la connaissait pas passait pour un fou... Elle fut vite respecter au nom de tous encore aujourd'hui elle sa ba au nom des sien pour vivre et se faire respecter par les autre.
Équipage: aucune idée...
Dernière édition par le Dim 4 Juin - 10:18, édité 2 fois
Amanda Administrateur - Matelot du Saphire
Nombre de messages : 742 Age : 32 Age : 23 Équipage : Saphire Date d'inscription : 18/05/2006
Sujet: Re: Océanne [Ok] Sam 3 Juin - 19:40
Bienvenue Océanne ! Présentation accepté le bateau des gentils c'est le Dolce Vita au juste ! Change juste sa et commence à jouer !
Adoras Capitaine du Freedom might
Nombre de messages : 241 Age : 33 Age : 25 Équipage : Freedom Might Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: Océanne [Ok] Sam 3 Juin - 19:40
moi j'ai un allier de puissance à te montrer.
Moi!!
ton perso à 12 ans s'est bien j'aurais besoin d'une espionne, d'une voleuse ou de quelqu'un d'agile et discret.
Maïlla Co-Capitaine du Zénith Noir
Nombre de messages : 65 Age : 30 Age : 22 ans Équipage : Zénith noir Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Océanne [Ok] Sam 3 Juin - 19:56
Qu'est-ce que t'as encore en tête?
Nombre de messages : 742 Age : 32 Age : 23 Équipage : Saphire Date d'inscription : 18/05/2006
Sujet: Re: Océanne [Ok] Sam 3 Juin - 19:57
Son personnage n'auras pas 12 ans si elle est le Capitaine du navire ! Sa pas de sens
Vellénius Officier du Saphire
Nombre de messages : 187 Age : 33 Age : 26 ans Équipage : Officier du Saphire Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Océanne [Ok] Sam 3 Juin - 20:02
alors mon pere est mort
Nombre de messages : 241 Age : 33 Age : 25 Équipage : Freedom Might Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: Océanne [Ok] Sam 3 Juin - 20:08
Oceanne! non! vient dans mon super groupe indépendant qui existe pas dans le section groupe.
Allegra Invité
Sujet: Re: Océanne [Ok] Sam 3 Juin - 20:10
Adoras a écrit:
Oceanne! non! vient dans mon super groupe indépendant qui existe pas dans le section groupe.
-_-'
Apart mon regard d/courageant, je te souhaite la bienvenue parmit nous, Océ!!
Katania Fille de Desteny
Nombre de messages : 133 Age : 29 Age : 12 ans Équipage : Saphire Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Océanne [Ok] Dim 4 Juin - 7:13
ah ouais !!!!!! quel qu'un de mon age!!!!
Océanne Espionne d'Adoras
Nombre de messages : 185 Age : 30 Age : encore? Équipage : Freedom Might Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: Océanne [Ok] Dim 4 Juin - 10:21
Bon finalement je veut garder mes 12ans :p alors je serai l'espionne a Adoras et le capitaine se sera plus moi je laisse quelqu'un d'autre... :p a oui et eee merci tout le monde
ps: je voit presque pas d'image sur le forum comme la bar en haut ou c'est écrit index portail rechercher membre et tout sa ben je la voit pas au complet tk bonne journée gang
Sujet: Re: Océanne [Ok] Dim 4 Juin - 10:49
Bon ok ! Sa me va !
(HJ: Je crois que c'est un bogue tout simplement, sur plein de forum sa fait la même chose... )
Sujet: Re: Océanne [Ok] Dim 4 Juin - 10:53
-oui sa fait plusieurs fois s'est normal sa va finir par revenir correct.
Sujet: Re: Océanne [Ok] Dim 4 Juin - 15:03
je c'Est mais le problème c'est que sa m'énerve :p
Sujet: Re: Océanne [Ok] Dim 4 Juin - 15:19
Peut-etre mais on peut rien faire pour que sa change...
Sujet: Re: Océanne [Ok] Dim 4 Juin - 16:06
JE C'eST MAIS BON... JE ME COMPRED
ps:dsl pour les majuscules
Sujet: Re: Océanne [Ok] Dim 4 Juin - 16:09
D'accord ! ... pu rien a dire lol
Sujet: Re: Océanne [Ok] Dim 4 Juin - 16:13
lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Océanne [Ok]
Océanne [Ok]
Page 1 sur 1